top of page
Curriculum
Vital

Il faut d'avance me pardonner car je n'ai que 66 ans

et à cet âge, je suis encore un débutant, un bleu. 

Peut-être l'expérience, dans ce monde, n'est-elle qu'une étape, pour se rendre compte qu'il n'est pas besoin d'expérience pour être heureux, mais surtout de désir.

 

Je crois que je n'en suis pas là et que je ne peux faire autrement qu'aller vers, à mon rythme.

 

Bien sûr, des choses, j'en ai fait et refait et surfait.

J'en fais encore, surtout quand je crois que faire quelque chose me rend plus vivant que de ne rien faire.

Anchor 4

Franchement, je vous avoue que je n'ai pas du tout envie

d'aller me plonger dans les archives du "faire". Puis d'ordonner tout cela, en prenant soin d'enjôliver un petit peu. Et vous le brandir en disant haut et fort : "voyez comme j'ai de l'expérience ! Avec moi, vous ne serez pas déçu !

 

Tant que je m'incarne, j'aimerai bien pouvoir vivre de ce que j'aime le plus au monde :

être heureux. J'ai constaté que lorsque je me laisse guider par la douce sagesse du souffle, chanter m'unit à tout ce qui vit. En réalité c'est pendant que j'accueille l'aimante caresse du souffle et rien d'autre, que je me réunis à nouveau à tout ce qui vit. Le chant en est le fidèle témoin. Plus le chant est fidèle au souffle et plus il m'enchante. Et plus je suis enchanté et plus je suis fidèle au souffle et plus et plus, c'est un déploiement infini de joie intérieure

et de paix. Dans cet état, me voilà uni à tout ce qui vit.

AUTHENTIQUE CURRICULUM VITAL

Je suis né le zebdouz ville de Sainte Agur à frijaille de morbleu, trente, exactement. Mon père, dont je suis toujours le fils dans cette incarnation, exerçait le corédulatoire de la ferraille de nacelle. Réputé pour sa fêlure, on venait le voir de toute la région pour boire le suc de la vie. Ma mère, que j'appelle toujours "maman" était la quatrième ogive en partant de la droite. Très vite elle excella dans l'offrande de rire. Très communicatif, ce dernier déchaînait des tornades jubilatoires dans toute la Rouvière. Elle avait vraiment le don d'Ankaputchùr.

 

Avec jrombille de pétules, je ne pouvais qu'absonguer

le sulfur que dans une certaine béatitude. J'avais comme disent les jeunes : "une fistule de caillage bonjour les horizons." Je suis un chant.

 

C'est ainsi que j'entrais à l'École Nationale des Gambettes Aquasioptiques. (L'E.N.G.A).

J'en ressorti quelques secondes plus tard avec le Diplôme National de Gambetteur Aquasioptique, reconnu par toutes les galaxies épicentriques et adjuvantes, au demeurant, 3bis, rue de la Prète Saint Martin - 98140 - BRINDILLE

 

Après quelques siècles de derbajoufflure, je m'engageais comme citron dans une aubade de Guernesey. C'était filoche et bouder de gare mais je m'y habituais tromentel.

 

Et c'est ainsi que me vînt la nécessité de vous proposer

des stages, des concerts, des parcours de création en chant de l'Esprit, des chemins de traverse, des voyapages inondées de mauvaises herbes toute pleines de la sève

de la vie.

 

Voilà, mon vrai Curriculum Vital d'aujourd'hui, le trente quatre abnégumène, de la constellation abrogatoire de

la clé de Vénus. 

La difficulté, c'est lorsque, manquant de désir,

je ne suis pas dans cet état de complétude.

C'est pour cela que j'ai besoin de vous proposer de

me rejoindre. Pour pratiquer ce que j'enseigne. Et plus

je le pratique et plus je le vis.

Toutefois, comme aujourd'hui, j'ai besoin d'argent pour vivre, je vends mes services au lieu de les offrir gratuitement,

tels que je les reçois, en vérité.

 

Voilà, j'en ai dit beaucoup sur moi. J'aimerai bien que

ces mots vous parlent.

 

D'accord, d'accord, je cède à vos pressions et je vous prie, Madame, Monsieur, d'avoir l'obligeance de bien vouloir prendre connaissance de mon Curriculum Vital. Espérant vivement qu'il satisfasse vos besoins, si je puis dire.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères rafistolages.

 

Juste à droite, dans l'encadré, découvrez l'authentique Curriculum Vital de Jean-Philippe Seunevel.

Si vous avez

vraiment besoin

d'un curriculum vitae

officiel et certifié,

demandez-le moi,

j'en ferai un

superbe et vrai

bottom of page